top of page

D1F. (J6) Sur une bonne dynamique


Les lionnes s'apprêtent à se déplacer sur la pelouse du LOSC (samedi à 14h30), pour un match de la sixième journée de D1 Féminine.

Les rouges et noires qui restent sur un match nul à domicile lors du choc face au Paris FC (1-1), et un autre en déplacement sur la pelouse de Bordeaux, auront l'intention de conserver leur invincibilité à l'extérieur (1V - 1N).

Lille ne sera pas un morceau facile, c'est la D1 Féminine !

En effet, après un démarrage compliqué face à l'ogre lyonnais sur leur terre, les lilloises se sont bien rattrapées en allant décrocher leur premier succès de la saison du côté de Rodez. Bien que les nordistes soient allées chercher deux probants matchs nuls au Paris FC et au Paris Saint-Germain, elles sont sur une série de deux revers consécutifs à domicile et tenteront, bien évidemment, de l'emporter devant leurs supporters. Nous sommes prévenus !

Un début de saison Fleurie !

Premier match et premier choc à domicile, quel choc… un derby ! Face au PSG, les lionnes ont montré un vrai visage vaillant pour débuter la saison et se sont inclinées sur le plus petit des scores (1-0 / sp). Une défaite qui aura donné de l'imagination car dès le match suivant, les protégées de Jean-Claude Daix ont ouvert le compteur victoire à l'extérieur en s'imposant chez le promu Messin (0-2), un déclic !

Lors de la troisième journée, les floriacumoises recevaient un autre poids lourd du football féminine français, Montpellier. Auteur d'un match exemplaire, Fleury décroche ses trois premiers points à domicile en faisant tomber le MHSC, rien que ça ! Ensuite… plus de défaite ! (2 nuls - J4 et J5)

Autant dire qu'un beau match de football nous attend, ce samedi à 14h30 au Domaine de Luchin, entre deux formations qui tenteront à coup sûr de l'emporter.

Un match à suivre comme chaque Week-end sur les antennes du groupe Canal+

Coup d'envoi de la rencontre à 14h30.

Arbitre central : M. Geoffrey Kubler

Arbitre assistant 1 : M. Mathieu Bournisien

Arbitre assistant 2 : M. Hakim Noui

bottom of page