Ce samedi se déroulait les derniers matchs de la phase aller pour les U15 Régionaux de Florent Descharmes et pour les U14 R2 de Jayson Malonga. Du côté des U15, c'était un match important face à Aubervilliers pour conserver le siège de leader. Quand aux U14 A, c'était tout simplement LE choc entre le premier Versailles et le dauphin Fleury avec en jeu le titre de championnat d'automne.
U15 RÉGIONAUX
Après un départ en championnat plutôt difficile avec un premier revers à l’extérieur, à Sarcelles (2-1), Fleury avait parfaitement relevé la tête pour son premier match à domicile face à Sannois Saint-Gratien (5-1), avant de retomber à l’extérieur, cette fois-ci en terres Audoniennes contre une belle formation du Red Star (2-0). Un deuxième revers en trois journée qui aura finalement provoqué un électrochoc puisque depuis cette troisième journée, c'est 100% de victoire soit cinq sur cinq et quinze points remportés avant le match de ce week-end. Afin de remporter ce titre symbolique de champion d'automne du groupe A du championnat Régional U15 mais ô combien prometteur pour la suite, Fleury devait s'imposer pour son dernier match de l'année 2019 face à Aubervilliers et ce, avant la trêve des confiseurs. C'est chose faites ! Grâce à un probant succès sur le score de trois buts à un, nos Lionceaux terminent en tête avec 21 points avec goal-average classique et particulier en leur faveur.
U14 R2
Malgré la défaite sur le terrain de l'Entente Sannois Saint-Gratien lors de la sixième journée (4-2), l'équipe première de la catégorie U14 a réalisé une première partie de saison de grande qualité avec huit succès et un seul revers. Un huitième succès qui est survenu cet après-midi lors du choc entre co-leader du championnat Régional 2 U14, Fleury et Versailles. Alors que les deux équipes ne parvenaient pas à se séparer au classement en occupant les deux premières places avec le même nombre de points, le calendrier a fait que les deux formations se rencontraient lors de ce dernier match de la phase aller, pour un choc ! C'est finalement, nos Lionceaux qui ont pris l'ascendant dans cette rencontre pour l'emporter sur le score de trois buts à un. Fleury prend donc seul le siège de leader !
Bravo à Florent et Jayson ainsi qu'aux deux groupes !