Pour le compte du quatrième tour de la coupe de Paris Île-de-France U18 (cadrage), les deux équipes U18 du FC Fleury 91 se sont qualifiées pour le prochain tour de la compétition. Dans un premier temps, les U18 R1 de Mourad Jalliti ont plutôt facilement disposé de Melun (U18 R3) en s'imposant à domicile sur le score de cinq buts à un. C'est un exploit pour les U18 R3 de Daouda Barry sur le terrain du Paris Saint-Germain (U18 R1) avec une qualification aux tirs au but (5-4) après un score nul obtenu (1-1).
Malheureusement, c'est terminé pour les U17 Régionaux de Benoit Kuczkowiak en coupe Paris IDF après un revers sur la pelouse de Montrouge (4-1).
De leur côté, les U16 R1 de Pascal Liévin seront au rendez-vous des quarts de finale de la coupe Paris Île-de-France U16 après être venu à bout du Paris FC (U16 R1) à l'issue de la fatidique séance des tirs au but (1-1, 1-4).
Pour finir, les U16 D1 de Pascal Lourenço se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la coupe de l'Essonne U16 en s'imposant sur le terrain de Vigneux-sur-Seine sur le score de deux buts à un. Mention spéciale au gardien floriacumois qui a stoppé un penalty dans les arrêts de jeu.
Bravo à TOUS !