Fabrice Abriel, entraîneur de l'équipe D1 Arkema et directeur du football du club, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière d’entraîneur et de quitter ses fonctions actuelles.
Au club depuis 2020 et en tant qu’entraîneur principal depuis la saison 2021/2022, il a réussi à élever le club de la neuvième place au classement du championnat au top 5 actuel. Sa première saison a été très remarquée avec une historique quatrième place dans l’élite du football féminine français. Un rang qu’il conservera à l’issue de la saison 2022/2023.
Cette saison s’est conclue par une honorable cinquième place, aux portes des play-offs. Sous sa houlette, le FC Fleury 91 a brillé en se hissant en finale de la Coupe de France Féminine, après avoir éliminé l’ogre lyonnais en demi-finale, un stade déjà atteint lors des deux précédentes saisons.
Le FC Fleury 91 et son Président Pascal Bovis remercient très chaleureusement Fabrice Abriel pour tout le travail accompli pendant ces quatre saisons, pour son investissement et son expérience apportée. Le FC Fleury 91 lui souhaite une belle continuation dans ses projets et de la réussite pour son futur.
Comentarios