LE CONTEXTE
Sous une pluie battante, les Lions ont reçu les joueurs de Seine-Saint-Denis du FCM Aubervilliers, samedi soir au Stade Walter Felder. Face à une formation en quête de sa première victoire de la saison, David Vignes a aligné une défense identique au précédent match, un milieu de terrain Badin - Lefebvre - Lelevé - Farade, tandis que Le Méhauté et Rivas étaient en première ligne. Les mots d'ordre étaient clairs, débuter tambour battant pour ne laisser aucune chance aux visiteurs et lancer de la meilleure des manières, la seconde partie de saison !
L'OUVERTURE DU SCORE
Au terme de dix bonnes premières minutes, les Lions ont rapidement pris l'ascendant sur les Albertivillariens. Au départ de l'action, Lelevé a renversé le jeu sur Farade. Ce dernier a glissé un ballon en profondeur pour Le Méhauté qui a, ensuite, misé sur Plisson. Excentré côté gauche, le défenseur floriacumois a envoyé un centre parfait sur Badin, qui a ajusté Camara d'un tir imparable (12' ; 1-0).
2 MINUTES POUR PLIER LE MATCH
Après avoir ouvert le score, les hommes de David Vignes n'avaient pas baisser de rythme face à une formation totalement déstabilisée par le jeu essonnien. C'est passé la demi-heure de jeu que le FC Fleury 91 a décidé d'appuyer sur l'accélérateur en inscrivant deux buts en une minute. Tout d'abord, sur une faute subit, Le Méhauté a bénéficié d'un coup franc qui a trouvé le pied droit de Rivas pour le but du break. Un beau cadeau d'anniversaire ! (31' ; 2-0).
Quelques secondes plus tard, les Lions sont repartis à l'attaque. Sur une récupération de Plisson, Le Méhauté a pu lancer Rivas. Celui-ci a trouvé Badin qui a joué en appui sur Bovis pour pouvoir centrer et provoquer un nouveau danger dans la surface d'Aubervilliers. A la retombée du cuir, de la tête, Rivas a offert un beau ballon à Le Méhauté qui a pu voir sa tentative du droit finir au fond des filets de Camara (32' ; 3-0).
UNE VICTOIRE MÉRITÉE ✔
Après un premier acte à sens unique, la seconde période n'a pas offert de but, bien que plusieurs changements aient été effectués par David Vignes avec les sorties de Bovis, Badin et Rivas pour les entrées de Hervieu, Belliard et Sylla (68'). Pour les quinze dernières minutes, c'est Leclerc qui a pris la place de Le Méhauté (75'). Valeureux, les joueurs du FCMA n'ont pas trouvé la solution face à des Lions bien en place. Dans une rencontre maitrisée et dans des conditions difficiles, nos Essonniens se sont logiquement imposés devant leur public. Badin, Rivas et Le Méhauté sont les buteurs de la rencontre.
LA PROCHAINE ÉCHÉANCE
Le FC Fleury 91 jouera un match en retard de la 14e journée, samedi 1er février sur la pelouse de l'Entente Feignies Aulnoye FC (18h).
LA FEUILLE DE MATCH : FCF91 - FCMA :
Sport Tek shirts wholesale options are ideal for retailers, sports teams, and organizations looking for high-quality athletic apparel in bulk. Known for their performance-focused designs, Sport Tek shirts provide moisture-wicking fabric, breathability, and comfort, making them perfect for active wear, workouts, and team sports. Available in a variety of colors, sizes, and styles—including T-shirts, polos, and long-sleeve options—Sport Tek shirts wholesale selections offer versatility to meet different needs. Buyers interested in Sport Tek shirts wholesale can also take advantage of customization options like screen printing and embroidery to add team logos, names, or branding, giving a professional and cohesive look to uniforms or promotional items. With affordable pricing and durable quality, Sport Tek shirts wholesale orders are an excellent choice…