Dans le cadre de la 28e journée de National 2, le FC Fleury 91 se déplaçait sur la pelouse de l'US Créteil Lusitanos, faisait de ce match l'un des chocs du week-end.
Accompagnés par plus de 200 supporters présents en tribune visiteurs, les Lions n'ont jamais vraiment trop inquiété la cage de Regulus, le portier cristolien.
Au terme d'une première période sans saveur entre des Cristoliens et Floriacumois crispés, les deux formations ont rejoint les vestiaires avec un score nul et vierge.
La seconde période aura été plus animée avec des duels plus rudes, mais les Essonniens auront été trop timides pour mettre à mal l'arrière garde du club du Val-de-Marne. Pire... en face, un seul joueur brillera réellement dans cette rencontre, ce sera l'attaquant de l'USCL, Moise Sakava, auteur d'un doublé en six minutes (59' - 65'), permettant à Créteil de s'imposer.
Les entrées de Belliard (65'), Badin (65'), Cucu (73'), Vouama (73') et Trabelsi (83') n'auront rien changé. Monsieur Schmitt aura sorti à deux reprises le carton jaune de sa poche. Une première pour le cristolien Sedagondji (75'), une seconde pour le floriacumois Belliard (90').
NATIONAL 2 - J28
US CRÉTEIL LUSITANOS 2-0 FC FLEURY 91
Stade Dominique Duvauchelle 🌤
Arbitre : Julien Schmitt
_____
⚽ But pour Créteil : Sakava (59' - 65')
🟨 Carton jaune pour Créteil : Sedagondji
🟨 Cartons jaune pour Fleury : Belliard
コメント