Après deux succès pour débuter la saison, les Lions ont décroché le match nul sur la pelouse d'une solide équipe d'Aubervilliers (0-0).
Par rapport à la précédente journée à domicile face à Épinal, un seul changement dans le onze de départ a été effectué par David Vignes avec la titularisation de Diakari Diarra à la place de Thibaut Plisson. Tandis que Théo Bloudeau était de retour dans le groupe.
Malgré une bonne entame et de belles situations à l'image de la barre transversale trouvée par Freddy Colombo sur un corner de Yoann Le Méhauté, les deux formations sont retournées aux vestiaires avec un score nul et vierge.
En seconde période, les duels ont été plus rudes et l'arbitre de la rencontre a eu plus de travail. Huit cartons jaunes ont été sortis (4 pour Aubervilliers, 4 pour Fleury).
Les têtes de Sylla (53') et Le Méhauté (58') n'ont pas permis à Fleury d'ouvrir le score. Sylla a obligé le portier local à s'employer sur une frappe à ras de terre (68').
Dans la foulée, le technicien essonnien a réalisé deux changements avec les sorties de Clément Badin et Kévin Farade pour les entrées de Patrick Koffi et Jonathan Rivas (69'). D'ailleurs, ce dernier cité était tout proche de faire sauter le verrou avec une belle tête, mais Camara a réalisé un somptueux arrêt (72'). Dans les quelques minutes qui ont suivi, pour une sortie avec le ballon à la main en dehors de sa surface, le gardien local, Boubacare Camara, a été expulsé (75'). Le remplaçant a été tout aussi décisif, comme sur le coup franc direct de Le Méhauté (79').
Sans réussite, les Lions n'ont pas réussi à prendre l'avantage, bien qu'il y a eu un dernier changement avec la sortie de Loup Hervieu pour l'entrée de Théo Bloudeau (89') et un temps additionnel conséquent. Cependant, nos Essonniens enchaînent un second clean sheet consécutif !
Les Lions accueilleront les Corses de Furiani Agliani au Stade Robert Bobin, vendredi 6 septembre à 19h | vos places : Billetterie officielle - National 2 (fcfleury91.fr)
FEUILLE DE MATCH SUR FFF.FR
Yorumlar